Vous vendez votre bien ?
Résidence Hevea à NIEDERKORN | 18 appartements | 2013 - 2015
19-21 rue Saint-Pierre

L-4513 Niederkorn

Située au cœur de Niederkorn, la résidence HEVEA respecte les derniers codes architecturaux et utilisent les matériaux les plus récents en matière de performance énergétique. A taille humaine avec ces 18 logements, elle offre un cadre de vie paisible à ces habitants puisque située dans une rue à sens unique très clame tout en étant à proximité de toutes les commodités.


Projets Ixia à BELVAL NORD | 52 appartements et 5 maisons | 2012 - 2015

204 à 206, rue Waassertrap

L-4408 Belvaux

IXIA est le dernier né des projets Tracol immobilier S.A. situé sur le site de la première phase du quartier d’Esch Belval Nord.

Situé dans un nouveau quartier résidentiel calme et paisible, le projet composé d'une résidence de 52 logements et de 5 maisons unifamiliales est parfaitement implanté dans son environnement. A quelques pas du Belval Plaza, sa localisation est idéale dans un environnement encore préservé mais à proximité d'une zone d'activité en pleine expansion.

Résidence Nordstern à DIFFERDANGE

1, rue Kelvert

L-4598 Differdange



Villa Wercollier à BRIDEL | 8 appartements | 2011 - 2013

6, rue Lucien Wercollier
L-8156 Bridel

La Villa Wercollier est la première résidence à avoir été réalisée au sein du lotissement Wood Lane à Bridel, ensemble résidentiel comprenant 8 maisons en bande (regroupées par îlot de 4 unités) et 5 résidences de faible densité (8 appartements chacune), intégré de façon harmonieuse dans la structure villageoise existante.

Situé en lisière de forêt et orné d’espaces verts (rangées d’arbres, haies, surfaces engazonnées), il offre un environnement calme et attrayant dans une ambiance de parc résidentiel.

Des espaces publics de qualité - une place centrale de rencontre, une aire de jeux pour enfants, une zone piétonnière polyvalente donnent une atmosphère de convivialité au lotissement.

L’interconnexion des voies de desserte intérieures du lotissement avec les chemins existants garantit une bonne accessibilité des infrastructures villageoises et des espaces forestiers avoisinants.

Les différents bâtiments sont caractérisés par une architecture contemporaine de qualité et une grande flexibilité dans l’aménagement intérieur, répondant à des besoins individuels et des compositions de ménages très diversifiées.

Chaque unité profite de deux, voire trois orientations pour assurer une luminosité optimale, permettant de bénéficier de vues incomparables sur le paysage paisible et verdoyant.
Chaque unité dispose d’un espace privatif extérieur généreux (terrasse, balcon ou jardin), en liaison directe avec l’espace séjour.



Résidences Redwood et Buttonwood à BRIDEL | 16 appartements | 2012 - 2013
2 et 4, rue Jean Arp L-8166 Bridel

Les résidences Redwood et Buttonwood ont été achevées en 2013 et représentent respectivement les deuxièmes et troisièmes constructions du lotissement Wood Lane, ensemble résidentiel comprenant 8 maisons en bande (regroupées par îlot de 4 unités) et 5 résidences de faible densité (8 appartements chacune), intégré de façon harmonieuse dans la structure villageoise existante.

Situé en lisière de forêt et orné d’espaces verts (rangées d’arbres, haies, surfaces engazonnées), il offre un environnement calme et attrayant dans une ambiance de parc résidentiel. Des espaces publics de qualité - une place centrale de rencontre, une aire de jeux pour enfants, une zone piétonnière polyvalente donnent une atmosphère de convivialité au lotissement.

L’interconnexion des voies de desserte intérieures du lotissement avec les chemins existants garantit une bonne accessibilité des infrastructures villageoises et des espaces forestiers avoisinants.

Les différents bâtiments sont caractérisés par une architecture contemporaine de qualité et une grande flexibilité dans l’aménagement intérieur, répondant à des besoins individuels et des compositions de ménages très diversifiées.

Chaque unité profite de deux, voire trois orientations pour assurer une luminosité optimale, permettant de bénéficier de vues incomparables sur le paysage paisible et verdoyant.

Chaque unité dispose d’un espace privatif extérieur généreux (terrasse, balcon ou jardin), en liaison directe avec l’espace séjour.


Résidence du Parc à BOUS


Maisons unifamiliales Wood Lane à BRIDEL | 8 maisons | 2011 - 2013

1 à 15, rue Jean Arp
L-8166 Bridel

Les 8 maisons unifamiliales regroupées en deux ilots de 4 unités chacun sont implantées au sein du lotissement Wood Lane à Bridel, ensemble résidentiel comprenant également 5 résidences de faible densité (8 appartements chacune), intégré de façon harmonieuse dans la structure villageoise existante.

Situé en lisière de forêt et orné d’espaces verts (rangées d’arbres, haies, surfaces engazonnées), il offre un environnement calme et attrayant dans une ambiance de parc résidentiel. Des espaces publics de qualité - une place centrale de rencontre, une aire de jeux pour enfants, une zone piétonnière polyvalente donnent une atmosphère de convivialité au lotissement.

L’interconnexion des voies de desserte intérieures du lotissement avec les chemins existants garantit une bonne accessibilité des infrastructures villageoises et des espaces forestiers avoisinants.

Les différents bâtiments sont caractérisés par une architecture contemporaine de qualité et une grande flexibilité dans l’aménagement intérieur, répondant à des besoins individuels et des compositions de ménages très diversifiées.

Chaque unité profite de deux, voire trois orientations pour assurer une luminosité optimale, permettant de bénéficier de vues incomparables sur le paysage paisible et verdoyant.

Chaque unité dispose d’un espace privatif extérieur généreux (terrasse, balcon ou jardin), en liaison directe avec l’espace séjour.



Résidence Kor à OBERKORN
88, rue Dickes Lentz L-4540 Oberkorn

Résidence Am Bongert à SANDWEILER | 10 appartements | 2010-2011

4A, rue d'Itzig

L-5231 Sandweiler

Livraison août 2011

A Sandweiler, au milieu d’un jardin longeant la route d’Itzig, la résidence AM BONGERT offre un cadre de vie empreint de quiétude et de bien-être. Alliant qualité de vie et respect de l’environnement, le bâtiment  été conçu conformément au certificat de performance énergétique afin d’obtenir la classification B. Cette architecture moderne et traditionnelle s’intègre parfaitement dans l’agglomération de Sandweiler déterminant ainsi un cadre de vie rassurant et agréable.
 
Cette architecture moderne et traditionnelle s’intègre parfaitement dans l’agglomération de Sandweiler déterminant ainsi un cadre de vie rassurant et agréable. Depuis la rue d’Itzig, les deux cages d’escalier de l’immeuble sont accessibles de plain-pied et mènent les usagers vers les appartements aux étages ou vers le garage et les caves au sous-sol.
 
Si les appartements sont largement éclairés par des fenêtres à la française similaires, chacun des d’entre eux dispose d’un caractère spécifique déterminé par sa position dans l’immeuble. Ceux du rez-de-chaussée profitent des jardins attenants. Au premier étage, des vues agréables s’ouvrent depuis chaque chambre et sous toiture, des espaces conséquents s’ouvrent généreusement au soleil.
 
Un soin particulier est porté à l’utilisation rationnelle de l’énergie par une isolation extérieure importante et des installations techniques de dernière génération comme la récupération d’énergie par le biais du système de ventilation de l’immeuble.


Résidence Sequoia à NIEDERKORN | 28 appartements | 2010 -2011
80, route de Bascharage
 
L-4513 Niederkorn
 
Située au cœur de Niederkorn, sur la route de Bascharage, la résidence SEQUOIA est composée d’habitations contemporaines offrant une grande mixité des espaces habitables grâce à la superposition et à l’intersection des volumes. La façade des résidences est composée de couleurs claires et foncées jouant ainsi avec la réflexion des rayons solaires et la lumière. Le concept de cette résidence est très particulier avec un accès par coursive à l’arrière du bâtiment, une entrée privative pour chaque logement et une toiture en terrasse.
 
Les 28 habitations sont conçues de façon à répondre aux attentes les plus diverses. 21 appartements offrant jusqu’à 3 chambres à coucher, 5 appartements en duplex avec deux chambres à coucher et 3 studios. Les logements ont des surfaces habitables allant de 30.87  à 115,34 m².
 
Par ailleurs, la résidence dispose de 41 emplacements de parking intérieurs, de 32 caves et d’une buanderie commune.


Résidence Wengé à NIEDERKORN | 31 appartements | 2009-2010
76, route de Bascharage
 
L-4513 Niederkorn
 
Située au cœur de Niederkorn, sur la route de Bascharage, la résidence WENGÉ se présente comme un ensemble de maisons se groupant sous une grande toiture commune. De grands jardins à l’arrière du bâtiment et une belle luminosité grâce aux loggias et terrasses caractérisent cette résidence. La façade moderne est composée de parties claires et foncées, mettant en avant la finesse des détails ainsi que la qualité des matériaux utilisés.
 
Les 31 habitations sont conçues de façon à répondre aux attentes les plus diverses. 27 appartements offrant jusqu’à 3 chambres à coucher et 4 appartements en duplex de conception très particulière avec une chambre à coucher. Les logements ont des surfaces habitables allant de 43 à 127m².
 
La résidence dispose également de 46 emplacements de parking intérieurs ainsi que de 4 box fermés, 31 caves et  2 buanderies communes.
 


Résidence Dudley Corner à DUDELANGE 2012-2014

1, rue D. Lang et E. Mayrisch

L-3505 Dudelange

A l’intersection des rues Emile Mayrisch et Dominique Lang au coeur de Dudelange, d’architecture sobre et raffinée, la résidence DUDLEY CORNER s’associe à une série d’habitations mixtes.

DUDLEY CORNER est composée de 15 habitations contemporaines et d'un commerce. Elle offre une grande mixité des espaces grâce à la superposition et à l’intersection des volumes.
 
La façade de la résidence est composée de couleurs claires et foncées jouant ainsi avec la réflexion des rayons solaires.
 
Les 15 réalisations sont conçues de façon à répondre aux attentes les plus diverses. 8 appartements offrant jusqu’à 3 chambres à coucher, 6 appartements en duplex de conception très spacieuse de 1 à 3 chambres à coucher et un studio.
 
Les logements ont des surfaces habitables de 41 à 143m². Au sous-sol, la résidence, dispose également de 22 emplacements de parking intérieurs et de 13 caves.


Résidence Dyade à DIFFERDANGE 2012-2014

Dans le quartier calme et résidentiel d’Oberkorn à Differdange, la nouvelle résidence Dyade  bénéficie d’une situation privilégiée et inégalable. Proche des commodités et à quelques pas du centre de la Ville, Dyade se trouve en bordure d’un espace arboré donnant accès à une aire de jeux pour enfants.

La résidence se compose de  12 appartements de 1 à 3 chambres ainsi que 2 studios avec mezzanine ayant des surfaces habitables allant de 46 à 96m2. Ainsi, à travers la diversité des logements proposés,  ce nouvel ensemble résidentiel correspond aussi bien à des familles qu’à de jeunes étudiants.

Le faible nombre d’appartements lui confère un caractère convivial et une quiétude parfaitement adaptée au contexte urbain d’Oberkorn. La résidence Dyade, certifiée de classe énergétique B et disposant d’un ascenseur, offre à ses futurs habitants, des consommations d’énergie maîtrisées tout en garantissant un confort de vie optimal au quotidien.

125, rue d’ Oberkorn
Differdange



Maisons jumelées Millebierg à BETTANGE-SUR-MESS | 6 Maisons | 2012-2014

11 à 21, rue de Limpach
L-4976 Bettange-Sur-Mess

Le lotissement Millebierg est un ensemble résidentiel composé de 6 maisons en ligne (regroupées par îlot de maisons jumelées) et d'une petite résidence de faible densité (4 appartements), intégré de façon harmonieuse dans la structure villageoise existante.

Situé dans un cadre rural, orné d’espaces verts, les  offre un environnement paisible.

Les 6 maisons jumelées de catégorie B se distinguent par leur faible consommation en énergie et se caractérisent par une architecture contemporaine de qualité et une grande flexibilité dans l’aménagement intérieur, répondant à des besoins individuels et des compositions de ménages très diversifiées.

Chaque unité profite de deux, voire trois orientations pour assurer une luminosité optimale, permettant de bénéficier de belles vues sur un paysage apaisant et verdoyant.

Chaque ensemble dispose d’un espace privatif extérieur généreux (terrasse et jardin). L'orientation procure un ensoleillement optimum, bénéfique tant au confort des occupants qu’à la performance énergétique des constructions.



Résidence Kupari à BELVAL | 28 appartements | 2012-2014

200 à 202, rue Waassertrap

L-4408 Belvaux

La résidence KUPARI est la descendante attitrée de la résidence Belacia, située sur le site de la première phase du quartier d’Esch Belval Nord.

Ce nouveau bien se compose de logements modernes caractérisés par la vie urbaine en pleine nature.  Idéalement localisée dans ce nouveau quartier résidentiel calme et paisible, elle est parfaitement implantée dans son environnement.  Elle se compose de 28 logements dont 25 appartements allant de 1 à 3 chambres et de 3 studios. A quelques pas du Belval Plaza et entourée par le Green Park, sa localisation en fait un bien d’exception à la vue imprenable.



Résidence Belacia à BELVAL | 30 appartements | 2010 -2012

120 à 125, rue Waassertrap

L-4408 Belvaux

La résidence Belacia est située sur le site de la première phase du quartier d’Esch Belval Nord.

Située dans un nouveau quartier résidentiel calme et paisible, la résidence Belacia est parfaitement implantée dans son environnement. A quelques pas du Belval Plaza, sa localisation en fait un bien d’exception. Ainsi, ce bâtiment présentant la forme d'un "V" ouvert vers la rue de Waassertrap et composé de trois niveaux hors sol et d'un niveau sous-sol, a été entièrement vendu.  De fait, deux nouvelles résidences avoisinantes sont prévues prochainement. Pour obtenir davantage d'informations concernant ces dernières, n'hésitez pas à nous contacter.